| Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: Zac Bolton Métier: Je suis chanteuse au Cafée/Pub.
| Sujet: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Mer 26 Déc - 13:46 | |
| Mon Pseudo : Gabii : Je t'aime Zac x3. Mon image perso : Une photo de moi et de Zac au parc entrain de rire. ^^ | |
|
| |
Zac Bolton Admin|Original Boy
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: Gabriella Montez Métier: Chanteur
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 17:45 | |
| Zac se promenait dans le campus quand il décida d'aller sur MSN. Il partit dans sa chambre, et ne vit pas Gaby'. Il sortit son ordinateur portable que son beau père lui avait offert pour son anniversaire, puis l'alluma. Il alla faire un tour sur son blog, pour le mettre à jour puis se connecta sur MSN. Il vit Gaby' connectée et sauta sur elle XD. <3Je t'aime Gabriella<3 dit: Salut | |
|
| |
Gabriella Montez
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: Zac Bolton Métier: Je suis chanteuse au Cafée/Pub.
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 17:51 | |
| Gabii : Je t'aime Zac x3 dit : Saluut ^^ sa va ?
En attendant que Zac lui reponde elle partii chercher un verre d'eau et un pain au chocolat
Gabii : Je t'aime Zac x3 dit : T'est la ?
Elle s'assit et attendiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 18:04 | |
| Zac regarda son it en attendant que Gabriella réponde. Dehors il faisait un soleil radieux et Zac devait travaillé ce soir, il allait peut être avoir le temps de voir Gaby' peut être nan?<3Je t'aime Gabriella<3 dit:Oui je vais bien et toi? Mais t'es où toi? Zac regarda la chambre et le cadre photo qu'il avait mis sur la table de chevet, c'était une photo de lui, Gabriella et Matt' au pub/caffé entrain de délirer . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 18:08 | |
| Gabii : Je t'aime Zac x3 dit : Et bie je suis chez moi enfin chez mes parent ^^ je reviens vers 16h30 je suis juste partie parce que j'avais oublier mon portable !
Gabriella continua de boire et de manger petit a petit son pain au chocolat
Gabii : Je t'aime Zac x3 dit : et toi t'est au foyer j'supose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 18:17 | |
| Zac regarda l'heure, 15H30, il allait devoir attendre 1h00 avant de pouvoir la voir? Impossible car 1 heure après il était de service et elle ne travaillait pas aujourd'hui. <3Je t'aime Gabriella<3 dit: A 16h30! Sa va être long Il regarda un peu partout dans la chambre puis enleva son tee shirt car il commençait à avoir chaud XD. 25°C dans la chambre, et oui il faut croire qu'il fait chaud à cet époque de l'année à Los Angeles.
Zac regarda si Gaby' lui avait répondu et vue qu'elle lui demandait si il était au foyer. Il aurait put mais il préférait de loin son ordinateur portable. <3Je t'aime Gabriella<3 dit: Mauvaise réponse je suis dans la chambre avec mon PC portable! | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Gabii : Je t'aime Zac x3 dit : Tu veut que je rentre maintenant ? Elle souria et se souvener qu'elle n'etait pas de services ce soir Elle descendit et demanda a sa mere si elle pouvait rentrer plus tot sa mere accepta et elle remonta dans sa chambre pour voir si il avait repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 19:36 | |
| Zac regarda sa réponse et devint tout fou! Il voulait qu'elle rentre pour la serrer dans ses bras et l'embrassé, mais il préférait qu'elle reste un peu avec sa mère car elle ne la voyait pas si souvent que sa et ce n'est pas parce que elle sort avec lui qu'elle doit partir plutôt.
<3Je t'aime Gabriella<3 dit: Nan reste avec tes parents tu la vois pas souvent et puis je peux très bien attendre moins d'une heure.
Oui car il était maintenant 15H45, l'heure avançait tout doucement mais Zac peut très bien attendre. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 19:42 | |
| Gabriella s'etait deja deconnecter Elle se prepara et mit ses balerine et prit ses affaires " Maman j'i vaii bisous " Gabriella coura jusqu'au Lycée puisqu'il etait juste a coté
Elle poussa la porte de la chambre et vit Zac tchater sur le net et se mit deriiere lui et : [b] " BOUHHHH ! j'ai pas etait trop longue ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] Ven 28 Déc - 19:45 | |
| [Je te réponds dans la chambre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] | |
| |
|
| |
| Gabii-campus@hotmail.fr [ Gabriella Montez ] | |
|