Sofia Porelli
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: ELLE SERAIS PEUT ETRE INTERRESSER ??!! ... Métier: ETUDIANTE -- MANNEQUIN
| Sujet: Sofia Porelli Ven 28 Déc - 19:07 | |
| Votre Personnage:Nom et Prénom: Sofia Porelli Age: 20 ans Caractère: Sofia est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, c'est une vrai amie , même si elle est trés refermer sur elle même et c'est livre , elle comme tous le monde quand on la connais vraiment . C'est que sa fait vraiment trés longtemp qu'elle n'est pas tomber amoureuse de quelqu'un mais , elle est comme tous le monde , même si elle est accroché a ses livres . Elle est aussi fan de musique , Elle adore dessiner , ca lui permet aussi d'avoir son cocon , elle n'aime pas beaucoup que des personnes y entre . Histoire: Sofia est née en France , précisement a Paris dans les beaux quartiers , Se mére et son pére Originaire d'Italie . Son pére posséde une grande entreprise qui fait grand feu , ce qui rapporte beaucoup et sa mére elle n'est qu'une chirurgienne renommée . Elle est donc née en france avec des parents qui ne s'occupait rarement d'elle , il n'y avait que sa nourrice qui l'aider .C'est elle qui lui a fait découvrir le monde des livres passionant . Quand son pére atteingnit des sommets avec son entreprise , il envigega d'aller habité a Los - Angeles , laissant tout en france et tout reconstruire , laissant même sa nourrice . Sofia fut trés attristée , c'était donc sa les gosses de riches .... L'insulte qu'elle entendait le joue en primaire . A 8 ans , Elle habitait donc a Wilmington . Dans une grande maison super , elle avait tous pour elle , mais il ne lui manquait que l'amour de ses parents , c'était toujour la même histoire qu'en France . Vers 13 Ans Sofia surprit son pére et sa colocatrice dans leur bureaux . Cette histoire fit long feu , Sa mére divorca et elle déménagea donc a Los-Angeles . Mais cette fois-ci , Sofia recu ce qu'elle demandait temp , sa mére . Quelque temp aprés , Elle recut un beau-pére . Celui ci était vraiment super , elle se demander même des fois si celui ci n'était pas son vrai pére . Il offrit tous ce que Sofia demander . Tous . Jusqu'au jour des ses 18 ans , elle était accepter a l'université de Los-angeles , Elle ne devait plus qu'allait s'installer dans un petit apartement a elle . Liens: C'est l'amies de tous les Intellos et de quelque simply Avatar : Sophia Bush Vous:Prénom:Karima Age:14 ans Où as tu connut le forum?:par Dollz vie Comment le trouves-tu?:trés bien fait As tu lut le règlement?:Ouii Code(s):
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:19, édité 1 fois | |
|
Tom Kaulitz. Admin|L'instant présent.
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: J'me sens seul,, dans mon lit.. =P Métier: Ce n'est pas mon métier, c'est ma passion; Guitariste_.
| Sujet: Re: Sofia Porelli Ven 28 Déc - 19:09 | |
| BiENVENUE.
Il te manque un autre code miss. As-tu bien lu le contexte ainsi que le règlement ? ^_^
| |
|
Sofia Porelli
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: ELLE SERAIS PEUT ETRE INTERRESSER ??!! ... Métier: ETUDIANTE -- MANNEQUIN
| Sujet: Re: Sofia Porelli Ven 28 Déc - 19:20 | |
| Voilà , j'avais mal compris dans le contexte le code | |
|
Zac Bolton Admin|Original Boy
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: Gabriella Montez Métier: Chanteur
| Sujet: Re: Sofia Porelli Ven 28 Déc - 19:22 | |
| | |
|