| attend Sharpey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpey Evans
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: ... Métier: Chanteuse
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 20:08 | |
| Sharpey sourit quand Anan lui dit que Bailey n'avait pas changer et qu'elle était toujours aussi vache qu'avant. Sharpey savait que Bailey pouvait être méchante avec les gens qu'elle aimait pas et c'était pareil pour Sharpey. La difference était que Sharpey aimait bien Anna contrairement à Bailey....!
"Bailey et moi nous nous resemblons...Elle sait être vraiment gentille avec les gens qu'elle aime mais toi tu ne fait pas parti de ceux la alors elle est méchante...Je suis pareille, sauf que tu ne fait pas parti de ceux que je déteste...!"
Anna lui dit que Gabriella croyait qu'elle la détestais encore et Zac ele ne lui avait pas vraiment parler...
"Je suis pas sure si tu devrait leurs dire...Il vont surment l'apprendre un jour ou l'autre..." | |
|
| |
Anna Burby.
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: célibataire Métier: barmane au bar&café
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 20:14 | |
| "Oui ,mais toi tu est pas une peau de vache tu est méchante avec les autre mais pas autemps.Et je n'ai jammais trouvé que tu lui ressemblait .Mais Bailey n'est pas que méchante avec les gens qu'elle aime pas elle l'ai aussi avec ces "amies" enfin si elle en a.Elle essayera de te piquer Enzo ou un autre se sera sur et elle dira aussi du mal sur toi dans ton dos .Moi j'appele pas sa une amie ."
Anna regardait sharpey avec un air un peu énervée ,pas contre Sharpey mais contre Bailey.Comment pouvait t'elle être amie avec elle ,Bailey lui fesait plein de coup bas dans son dos. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 20:23 | |
| Sharpey regardais Anna avec un air un peu surpris. Ce qu'elle venait de lui dire sur son amie la faisait réflechir. C'est vrai que elle ne s'était jamais demander si Bailey parlait dans son dos mais maintenant que Anna lui disait ca se pouvait...! Sharpey reposa son regard sur Anna qui avait l'air un peu énerver...
"Elle n'est pas plus méchante que moi, c'est juste qu'elle est plus directe...comment dire, je suis plus hypocrite peutêtre...! Tu crois vraiment que Bailey parle dans mon dos..?!? Et pour Enzo et bien je sais commet m'y prendre avec elle alors je ne suis pas inquiète à ce sujet...!"
Sharpey regarda Anna. Elle avait réussi à faire douter Sharpey de son amie...Peutêtre que Anna n'avait pas tort... | |
|
| |
Anna Burby.
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: célibataire Métier: barmane au bar&café
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 23:24 | |
| Anna avait senti l'inquetude de Sharpey sur ce qu'elle venait de dire et sa la fit sourir .
"Je ne te dirai pas que Bailey le fait mais j'en suis presque sur comme je sais qu'elle te parle en mauvais terme de moi .C'est logique et je ne vais pas me battre avec elle car elle dit des truc dans mon dos.Et je me demande si tu me croi plus moi ou elle sa m'étonerais pas que tu la croit."
Sa l'énervait de ce dire que Bailey lui fesait des sals coup dans le dos et que Sharpey ne s'en rendait pas conte.Le plus dur pour Anna c'est de se dire que elle et Sharpey se connaissait depuit plulogntemps que Bailey et Sharpey et que s'était sa meilleur amie. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 23:45 | |
| Sharpey hésita un moment avant de repondre. Elle ne croyait pas que Bailey serait capable de faire des trucs derière son dos même si elle savait qu'elle le faisait avec beaucoup d'autre personne. Elle connaisait Anna depuis plus longtemps que Bailey mais Bailey était sa meilleure amie...
"Je vais rien te cacher, c'est vrai que Bailey dit des trucs sur toi dans ton dos et c'est normal, elle re déteste...! Je te connais depuis longtemps mais je sais pas qui je devrais croire...Bailey serait bien capable de me faire des trucs dans mon dos mais elle devrait savoir qu'il ne faut pas être de mon mauvais coté non...?" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 7 Jan - 23:53 | |
| "Elle se dit surment que vue qu'elle est ta meilleur amie elle trouverait une excuse et tu la pardonnerait si elle aurait été a ma place elle ne serait jammais venue te parler elle t'aurait fait des coup bas dans les couloirs.Mai c'est ton amie et je ne pourrait jammais être une plastique et toi une populaire donc notre amitié ce fera mal voir et vue que Bailey est au courrant si elle le dit a Gebriella elle sera contente car Gabriella me fera la tête pour lui avoir caché et de trainer avec toi."
Bailey avait le chique pour ^^eveler des chose a des personnes sur d'autre personnes, et pouvoir les faire ce disputer.Sa la fesait marée. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Mar 8 Jan - 0:07 | |
| Sharpey réflechisais encore. Bailey ne pouvait pas lui faire ca quand même...! Sharpey était la leader des Plastik et elle pouvait aussi bien la bannir de leurs groupe si elle osais faire de telle choses. Elle essaya d'oter ses pensée de la tête, peutêtre que Anna disait juste ses trucs parce qu'elle détestait Bailey, c'est tout...! Elle se retourna vers Anna.
"Je sais pas...Tu la déteste alors c'est normal que tu pense qu'elle soit capable de faire un truc pareille...Bailey est ma meilleure amie et elle sait que j'ai du pouvoir sur les Plastiks..."
Sharpey regarda ses ongles tout en réflechisant à tou ce que Anna venait de lui dire. Elle s'en faisait surment pour rien...pas vrai..? | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mar 8 Jan - 19:17 | |
| "Dacord je la déteste, mais c'est une raison pour dire la vérité.Et c'est pas parce que tu est la reine des plastiks qu'elle ne peut pas te faire de salle coups .Moi je le savait et courtant je n'ai pas voulu être une plastiks.Mais qui s'est un jour j'en sorait peu être une ."
Anna lui fit un grand sourir .Elle savait que si elle devanait une plastiks Sharpey la protègerait des autre comme Bailey.Mais Anna aimait bien ces amie enfin pour le peut qu'elle en avait.
"De toute fasson Bailey ne me fait pas peur et sa m'amuse de l'embé et de lui tenir tête."Ce qui est rare pour Bailey. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 9 Jan - 2:45 | |
| Sharpey hocha la tête d'un air pensive et reposa son regard sur Anna le sourire au levre
"Tu sais que tu est bonne pour me faire réflechir toi...! Je sais pas je vais faire attention mais je sais comment m'y prendre si jamais elle tente quelque chose...Et tu sais que si jamais tu change d'idée pour les plastik je serais la pour te reprendre...!"
Sharpey lui sourit même si elle sabait que si jamais Anna décidais de revenir vers les plastiks il y aurait un gros conflit avec Bailey mais Sharpey saurait comment le regler et de toute facon Anna avait l'air de bien aimer Zac et Gabriella, mais qui sais..! Sharpey roula les yeux et sourit.
"C'est toujours amusant d'embéter quelqu'un...!" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 9 Jan - 15:41 | |
| Anna aurait surment déjà été une plastiks si Bailey en n'étais pas une,mais sa ne lui fesait pas peur et être une plastiks lui plairait bien mais elle avait peur que Gabriella ne veuille plus lui parler.Mais si Sharpey virait Bailey des plastiks anna en deviendrai une dans la minute qui suivrait sa s'en était sur,même si elle devait perdre l'amitié de Gabriella .sharpey conntait plus au yeux de Anna que gabriella.Mais Sharpey ne le savait pas elle le gardait pour elle.
"Grace à moi tu risque de devinir une intello si je continue a te faire réflechire."
Anna se mise a rire après c'estte remarque.
"pour les plastiks sa risque de peut être arriver depant Bailey ."
Elle lui fit son plus beau sourir.
"Embetter j'adore mais voir la tête de Bailey quand je l'embette ou lui tien têt c'est trop beau ."
Anna avait l'âme d'une plastiks mais Bailey l'empechait d'en devenir une ,car savoir qu'elle devait faire semblant de l'aimer avec elle elle n'y arriverait jamais et donc elle esperait que Sharpey la mette dehors de plastiks c'est la seule solution.Sinon Bailey et elle devrait trop ce voir. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 10 Jan - 2:25 | |
| Sharpey rit à la remarque que si elle continuais de réflechir elle deviendrais une intello. Jamais...!
"Moi intello..? Ha! trop drole...!"
Sharpey ne s'imaginais pas le nez dans les bouquins un Vendredi soir...C'était ce que faisait les intellos non? Anna lui dit que pour les plastik sa dépendait de Bailey. Sharpey savait que Anna espérait qu'elle metterais Bailey dehors mais Sharpey ne le ferais pas. Elle était amie avec Bailey et même si elle adorais Anna il faudrait qu'elle s'y fasse.
"Si tu décide d'entrer dans les plastik il va falloir que toi et Bailey vous trouver une facon de vous entendre un peu quand même...parce que même si c'est surment ce que tu espère, je ne peut pas la mettre dehors...! Tu est mon amie Anna mais j'aime aussi Bailey..!"
Sharpey écouta un son amie lui dire qu'elle adorais voir sa tête quand elle l'insultais et l'embètais. Sharpey lui fit un grand sourire.
"L'attitude d'une vraie plastik ca!" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Anna lui fit un sourir.
"sharpey j'aurais pensée que vue que tu sait toute mes pencée que j'étais née plastiks mais que j'avait choisi une autre voie .Je suis une plastiks chez les populaire.Et biensur que non toi une intello alors la sa arrivera que quand les intellos ce transformeront en annimaux."
Elle rigola.L'idée de cohabiter avec Bailey ne réjouissait gère Anna. si Sharpey lui aurait demander niporte quoi d'autre elle l'aurait fait mais la c'était plus dur . Mais cher les populaire elle n'avait pas beaucoup d'amis que chez les plastiks elle s'en ferait facilement ,car elle avait une âme et le physique d'une plastiks.
"Et pour Bailey sa changera pas elle me cherche et commence sérieusement a me taper sur les nerf." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 11 Jan - 5:26 | |
| Sharpey rigola au commentaire de Anna. Elle lui sourit et poussa ses chevux derière son epaule avant de reposer son regard sur Anna.
"Ha! Les intellos des animaux...tu sais je crois que Gabriella est deja transformer, une vrai vache...!"
Sharpey mit sa main devant sa bouche comme si elle venait de dire une bétise mais elle ne pu s'empecher de rire. Elle s'avais que Anna aimais bien Gabriella mais des fois Sharpey était incapable de garder ce genre de trucs pour elle même. De toute facon c'était trop marrant..! Anna lui dit que pour Bailey les choses ne changeront pas vraiment et qu'elle commencais vraiment à lui tomber sur les nerfs. Sharpey haussa les epaules et lui sourit.
"Ont ne sait jamais...!"
Elle n'en dit pas plus. Les deux filles se détestaient et elle savait que ce que Anna disait était surment vrai. C'était comme lui demander de devenir amie avec Gabriella...Beurk! | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 11 Jan - 14:12 | |
| Anna la regarda avec un peu d'inquétude.
"Tu veux me dire que moi et Bailey on deviendrait amie et comment? Faudra me donner la recette alors car moi je la trouve ni sur internet ni sur un livre ."
Anna savait que Sharpey et Baileysoyent amie pour que Anna puisse rentrer dansles plastiks .Mais Bailey et Anna ne le voyait pas sous cette oeuil.Si les deux fille de vais arreter de ce battre il faudrait les faire vivre a chaque coins du globe.
"A Bailey va surment te le dire je lui ai collé une claque.Tu me connait je ne vien jamais au mains sauf si on me cherche trop."
Elle regarda shrpey d'un aire désoler mais en pensait pas la moindre du monde elle était fière de lui avoir mise une claque. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 12 Jan - 6:25 | |
| Sharpey roula les yeux. Elle savait qu'elles ne seraient probablement jamais amie mais elles devaient apprendre à se supporter quand même...!
"Je vous demande pas de devenir les meilleures amies du monde mais au moin de faire un effort pour vous supporter...! "
Sharpey ouvrit la bouche en surprise quand Anna lui dit qu'elle avait giffler Bailey. Elle roula ensuite les yeux en repensa à sa bataille avec Gabriella.
"Tu n'est pas la seule! Gabriella m'a sauter dessu l'autre jour et bien sure, je me suis pas laisser faire. Ont a eu l'air de deux sauvages en train de se battre dans un magasin..! La honte! Il faudrais apprendre à se controler...! "
Sharpey savait que Anna ne gifflais pas pour rien. Elle avais du être vraiment furieuse pour en arriver au claques...! | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 12 Jan - 17:59 | |
| Anna rigola quand Sharpey lui dit que elle et Gabriella c'était battuent dans le centre conmercial et qu'elle ressemblaien a deux sauvage.Puis son visage devint rouge de colère.
"Tu sais ton "amie "Bailey elle est complétement givrée.Ellem'a mi une droite et une claque.Puis elle est parti en fesant sa fière .Moi je lui mais une claque pour qu'elle ce calme et elle ,elle me fait saigner du nez .Mon pauvre petit nez il est encore un peu rouge.Elle est vraiment givrée cette fillec'est grave faut qu'elle ce soigne."
*Grrr.Si je retrouve Biley je risque de la défoncer c'est sur. Quand on est folle et givrée on va a l'asile,ce qu'elle devrat faire.*
Anna regardait son petit nez avec son miroire puis regarda Sharpey.
"Et vue te tête elle t'a anoncée une supe nouvelle que tu n'aime pas .Juste?" | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 12 Jan - 20:10 | |
| Anna rit parce qu'elle s'avait battue avec Gabriella et devint ensuite rouge de colère. Elle li raconta que Bailey l'avait frapper. Sharpey roula les yeux et passa sa main dans ses cheveux.
"Ca commence vraiment à manquer de classe...! Moi qui me bat avec Gabriella et toi et Bailey avec une guerre de claques et coup de poings! C'est nul...!"
Sharpey regarda Anna se regarder le nez dans le mirroir et elle releva la tête pour lui demander si elle lui avait annoncer une nouvelle qu'elle aimait pas. Sharpey fronca les sourcils. Elle n'étais pas trop sure de ce que Anna parlait alors elle lui demanda.
"De quelle nouvelle parle tu? Pour l'instant rien me vien en tête..."
Sharpey réflechis encore un moment.
"Ah oui! Elle s'interesse à Mathieu Parker!!! Elle aurais pu faire l'effort de choisir quelqu'un d'autre quand même...!" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 12 Jan - 22:12 | |
| *Et voila elle commence a chercher Zac .*
Anna eu un grand souri en entendant Sharpey lui dire que sa ne lui plaisait pas trop que Bailey s'interesse a Matieux Parker.
"Je ne le savait pas c'est ton visage qui avait l'air un peu inquet et enervé.Mais je te l'avait dit elle ce rapproche de Zac puis elle sortira avec .Il y a plein de mec ici et elle ,ellechoisi son meilleur ami.Je n'avait pas si tore de te dire toute ces méchanceter avant."
Bailey allait surment commaitre la betise que Anna attendait depuis un petit moment.Mais c'est vrai que la ,Gabriella ,Sharpey et Bailey et elle abusaient pour qui on allait les prendre si les 2 populaire ce battent contre les 2plastiks sa risque d'être sanglant.
"Je suis dacord sa vien du n'importe quoi.Faut que sa c'ésse.Sinon imagine notre réputation vue que c'est nous qui avons chaque foit commencer.On va passé pour les folles qui veulent tous le temps ce battre pour un rien ." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Dim 13 Jan - 18:09 | |
| Sharpey lui sourit et roula les yeux. Anna croyait que Bailey sortirais ensuite avec Zac. Sharpey savait que si elle essayait de sortir avec Zac leurs amitié serait terminer, pour de bon.
"J'espère pour Bailey qu'elle ne tente jamais quelque chose avec Zac sinon elle va regretter, c'est sure...! "
Sharpey écoutait Anna dire que s'était trop et en plus c'étaient elles qui avaient commener. Sharpey leva le doigt pour montrer qu'elle avait quelque chose à dire.
"C'est pas moi qui à commencer avec Gabriella...Je l'est provoquer mais c'est elle qui ma sauter dessu..!" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Dim 13 Jan - 20:08 | |
| "Oui c'est toi qui la provoqué et elle ta sauté dessu .Et moi c'est elle qui ma provoqué et je lui ai sauté dessu.Ahalalal on est des vrai sauvage quand même."
Anna lui sourit.Puis imaginait la scène :Bailey entrin de tenter un truc avec Zac et Sharpey la virer des plastiks et s'engeuler avec.
"Je vais le dire aGabriella pour nous deuxet voir sa reaction si elle le prend bien et que a ne la dérenge pas que je soie une plastiks tu a moi oui ."
Anna savait que sa ferait plaisir a Sharpey. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 14 Jan - 5:36 | |
| Sharpey rit légérement quand Anna dit qu'elles étaient des sauvages. Habituellement elles savaient se comporter et se retnir mais pour le moment elles étaient incontrolable. Anna lui dit qu'elle tenterais de parler avec Gabriella et si elle réagisais bien, Anna serait une plastik. Sharpey sourit. Elle serait vraiment contente que Anna rejondre les plastik même si elle savait que Gabriella réagirait surment mal, surtout après leurs petit affrontement au magasin.
"Tu est courageuse quand même de parler à Gabriella...Je sais pas trop comment elle va réagir mais elle me déteste vraiment alors elle va surment rien y comprendre..."
Ce que les gens ne comprenaient pas c'était que Sharpey pouvait être gentille quand elle le voulait. Elle pouvait être la pire des garce quand elle détestais quelqu'un mais elle savait être gentille avec les gens qu'elle aimaient. Le problème était qu'elle montrait beaucoup plus souvent son coté froid et cruel... | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mar 15 Jan - 21:21 | |
| "Sharpey je sais que tu ai gentille et je sais que tu n a pas interet a le montrer au autres et je te comprend parfaitement.Mais moi et Bailey c'est pas gagner ,si elle avait un bon côté je serai ravie mais sa pas l'air le cas."
Anna imait beaucoup le bon côté de Sharpey et ce demandait elle aussi d'ou lui venait son courrage pour le dire a Gabriella vue qu'elle savait qu'elle le prendrai mal.Elle aurait bien voulu être amie avec Bailey mais elle avait commencer et anna ne supportait pas qu'on la cherche.
"J'espere que Gabriella ne le prendra pas mal." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 16 Jan - 3:09 | |
| Sharpey haussa les sourcils et sourit. C'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas envies d'être une fille sympa avec tout le monde alors pourquoi le ferais elle...!
"Je peut essayer de parler avec Bailey au sujet qu'elle est méchante avec toi mais je ne garantie rien...!"
Sharpey savait que sont amie pouvait vraiment être tétu mais Sharpey était assez convaicante quand elle le voulait. Anna lui dit qu'elle espérait que Gabriella ne réagisse pas trop mal. Sharepy haussa les épaules. Elle savais que Gabriella la détestais mais Anna était son amie alors elle comprenderais peutêtre.
"Je sais pas...Tu est amie avec elle non? Peutêtre qu'elle comprendrais même si elle me déteste...!" | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 16 Jan - 21:47 | |
| Anna eu un imence sourir le plus qu'elle aye fait de sa vie.
"Sharpey ,tu n'as pas besoin de parler avec Bailey je ferais avec .Mais j ai une grande nouvelle a t'annoncer.Devinne?"
Gabriella avait super bien réagit a son annonce,mais Anna sava garder ces amies et donc ne la laisserais jamais tomber.Et bien sur ne devrais jamais ce mèler des affaire de Sharpey et Gabriella comme sa elle garderait ces amie. "Ah,Gabriella a trait bien pris mon envie de devenir une plastiks." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 17 Jan - 2:02 | |
| Sharpey la regarda d'un air insistant un sourire intriguée au levre.
"Va y raconte...!"
Sharpey ouvrit la bouche en surprise mais elle était aussi très heureuse. Elle n'en revenaist pas. Gabriella devait vraiment aimer Anna parce que c'était une surprise total qu'elle prendre tout ca bien.
"Non mais c'est trop cool! Tu est sure qu'elle n'était pas sous l'effet de la drogue quand tu lui a annoncer...?!? "
Sharpey rit légérement. C'était presque comme si Bailey devenais amie avec Gabriella et l'annoncais à Sharpey...Elle le prenderais mal c'est sure mais il faut dire que Gabriella et Sharpey étaient vraiment très differentes...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend Sharpey | |
| |
|
| |
| attend Sharpey | |
|