| attend Sharpey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Burby.
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: célibataire Métier: barmane au bar&café
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 17 Jan - 14:10 | |
| "Quand j 'ai dit sa a Gabriella,j'ai cru qu'elle m'en voudrait mais enfaite non,elle adit que c'était ma vie pas la sienne donc elle avait pas m'en enpecher si e voulait être une plastiks.Et donc elle a dit que si on restait amie comme sa elle s'enfichait que je traine avec toi."
Anna était super heureuse et savait que c'était aussi le cas de Sharpey même si elle était très étonnée.
"Reste plus que Bailey l'accepte sinon moi sa me dérenge pas je ferait avec.Mais si elle me cherche je ferai comme si rien étais si elle continue je risque de répondre,mais j'essayerai de pas la chercher." | |
|
| |
Sharpey Evans
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: ... Métier: Chanteuse
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 18 Jan - 2:21 | |
| Sharpey lui sourit. Elle était heureuse que Anna réalise qu'elle était fait pour être plastik...! Elle et Anna s'avait toujours beaucoup ressembler, l'une des seule différence était que Sharpey était plus méchante, Anna était seulement méchante avec Bailey. Anna lui dit qu'ilrestait plu que BAiley et qu'elle ne l'énerverait pas si Bailey on plu. Sharpey trouvait que c'était une bonne idée, ca éviterais peutêtre pleins d'enguelade entre ses deux la...!
"Bonne idée...! Bailey va s'y faire, j'en suis sure mais je ne pense pas que vous deveniez les meilleures amies du monde...! "
Sharpey rit légérement à cette idée... Elle était persuadée que c'était impossible...mais des fois la vie pouvait être vraiment surprenante quand même...! | |
|
| |
Anna Burby.
Carte d'identité Amis, Ennemis: Côté Coeur: célibataire Métier: barmane au bar&café
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 18 Jan - 14:38 | |
| Anna rigola aussi quand Sharpey lui dit que sa l'étonnerai qu'elles deviennent les meilleur amie du monde.
"Si on devient meilleur amie je veux bien me teindre les cheveau en vert(couleur qu'elle détestait).Mais qui sait on pourra peut-être être amie pas plus je pence."
Gabriella avait bien réagit a sa voloté de devenir une plastiks et Bailey ne lui fasait pas peur ,qui pouvait l'en empecher?
"Bon alors on fait quoi? Car je commence a avoir froid moi ici.Allons ce trouver un endroit avec plein de mec .Mais où sa?" | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 7:38 | |
| Sharpey sourit en imaginant son amie teint en vert. Beurk ca serait trop laid...! Elle hocha légérement la tête quand Anna lui dit qu'elle pouraient possiblement devenir amie mais pas plus...Deja amie ca serait un bon début...! Sharpey passa sa main dans ses cheveux et se leva d'un bon quand Anna lui dit qu'elle commencais à avoir froid.
"Bonne idée moi aussi je commencais à géler...! Que dirait tu du café? Ca me ferait du bien un petit chocolat chaud!!!"
Elle rammassa son sac à main et sourit à Anna en attendant pour voir ce qu'elle pensait du café... | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 15:31 | |
| Anna rigola et eu un peti étonnement.
"J'adore les chocolat chaud mais sa a plein de calories, mais de temps en temps sa va?"
Anna ce leva d'un bon et suivit Sharpey au café.
"Allons y ,car dans les café y a toujour plein de beau garçons."
Elle li décocha un grand sourir.
[heu je par en voyage d'étude donc je ne serai pas la avant le 1 février.] | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 18:22 | |
| Sharpey haussa les épaules et sourit. C'est vrai qu"il y avait pleins de calories mais elle avait insisitée pour que le gars du café lui en fasse un avec le moins de calories possible alors c'était deja moins pire."Ouais mais le gars du café m'en fait un avec seulement 25 calories par tasse alors c'est mieux...! Si tu veut il t"en fera un." Sharpey sourit quand elle lui dit qu'il y avait toujours pleins de beau garcons dans les café. "Ouais, devien pourquoi j'ai proposer ca...!" (Ok et bien notre topic au café va attendre =D) | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 19:10 | |
| Anna ouvrit grand les yeux .
"Que 25 calories?!? Oui alors j'en veux bien un ,car le fitnesse c'est sympa mais un peu embetant."
Anna en revenait pas un chocolat chaud avec si peu de calories.
"Je veux goûter sa apsolument." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 19:34 | |
| Sharpey sourit. Anna avait l'air asse surpris du nombre minible de calorie dans le chocolat chaud. Sharpey avait vraiment insisté pour qu'il le fasse le moin calorifique possible sans que sa ne goute rien.
"Ouais 25 calorie ca se brule vraiment facilement! J'ai vraiment insisté pour qu'il le fasse le moins calorifique possible et comme d'habitude, j'ai eu se que je voulais...!"
Anna lui dit qu'elle voulait vraiment gouter ca. Sharpey sourit.
"Ouais, tu va voir il goute bon même avec le si peu de calories...! " | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 19:43 | |
| "j'ai hatte car moi les chocolat chaud sont a minimum 250 calorieset pour le fitnesse c'est plus long."
*Je n'aurait plus a passer 2heure par jour au fitnesse,super!*
"Et c'est dans quel café?"
Anna suvait Sharpey qui venait de partir en direction du café. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 19 Jan - 20:57 | |
| Sharpey sourit. C'est vai que dépenser 250 calories c'est beaucoup plus loing que dépenser seulement 25...! Anna suivait Sharpey qui se dirigais vers le petit café ou elle chantais parfois. Anna lui demanda c'était quel café. Sharpey pointa à la pancarte et se rtourna vers elle.
"Celui-la..! Je chante ici parfois et je le trouve assez cool...!"
Le seul problème était que Gabriella chantais elle aussi des fois dans ce café mais Sharpey faisait exiprès pour l'éviter...! | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Lun 4 Fév - 20:27 | |
| Anna la regarda avec de grands yeux.
"Toi chanter ,je veux voir sa a tout prix.Ah! Sinon tu as vus ma demande pour être une plastiks a étée acceptée."
Elle lui fit un grand sourir.
"Mais sinon comment va Bailey sa fait longtement que je ne la vois plus."
C'était rare que Anna s'interesse a Bailey .mais sa fesait un bon petit moment que Bailey ne l'embetait plus. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Mar 5 Fév - 5:45 | |
| Anna avait l'air surprise de savoir que Sharey chantait pourtant elle était très bonne mais elle ne se vantais pas souvent à ce sujet. Elle lui dit par la suite qu'elle avait étét accepeter officiellement dans les plastiks.
Ouais et bien si tu veut je te montera un jour mais bon...Ouais j'ai vue que tu était officielement une plastik, félicitation! Ont devrait fêter ca avec le reste des filles, que dirait tu de venir chez moi?
Sharpey haussa un sourcil en surprise quand Anna lui demanda des nouvelles de Bailey. Étrange parce que les deux filles se détestaient...!
Elle va bien mais pourquoi tu me demande de ses nouvelles?! Je croyait que tu la détestait...?!? | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mar 5 Fév - 14:00 | |
| "Ce serais super de le faire chez toi avec grand plaisir."
Anna senti l'inquétude de son amie quand elle lui demanda des nouvelles de Bailey.
"Oui je la deteste mais sa fesait un petit moment que Bailey ne venait pas m'embèter donc je me suis dit qu'elle serait peu être partie." | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 6 Fév - 6:08 | |
| Sharpey sourit quand son amie accepta son invitation. Elle devait maintenant convaincre Bailey de venir elle aussi. Elle avait qu'a pas mentionner qu'Anna sera la et Bailey allait accepter c'est sure. Il fallait juste pas qu'elle arrive et que les deux filles se battrent mais ca n'arrivera surment pas, Sharpey serait capable de s'organiser pour que cela n'arrive pas...
"Cool, j'en parle avec Bailey mais je pense pas que Cady et Regina seront la, elle s'en vont à un tournois de soccer pour la fin de semaine."
En fait Sharpey n'avait aucune idée si elles étaient vraiment occuper ou pas mais elle préférait qu'elles ne soient pas la. Ca compliquerait surment les chose et elle en avait pas besoin. Shaprey rigola quand Anna lui dit qu'elle l'avait pas vu ca faisait longtemps et qu'elle croyait qu'elle était peutêtre partie.
Mais non, au risque de te décevoir elle est toujours la...! | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Mer 6 Fév - 17:06 | |
| Anna une un petit air triste .
"Ah! Mes prière n'on servit a rien,domage s'aurait été super que Bailey ne soit plus la ."
Anna eu un rire ippocrite.
"Mais c'est bizard que Cady et Regina ayent a un tournois de soccer ,je croyait qu'elle détestais sa et que même les mec était moches."
Elle avait vraiment l'air surprise de ce que lui raccontait Sharpey. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 7 Fév - 4:51 | |
| Sharpey roula les yeux et sourit à Anna.
Tu va voir Bailey peut être vraiment gentille quand elle veut...!
Sharpey étant une bonne menteuse regarda son amie sans changer d'expression quand elle lui dit que Cady et Regina avait l'air d'avoir souvent des tournois et qu'en plus elles n'aimaient même pas ca.
Ouais je sais mais elles restent dans l'équipe parce qu'elles ont besoin de crédits suplémentaire sur leurs dossiers alors elle ont décider de rester. Ca te dérange pas que sa soit que moi, toi et Bailey eh? | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Jeu 7 Fév - 13:55 | |
| "Bah ,je ne vais pas dire non si Bailey ne s'amuse pas a me pourrir ma vie."
Anna lui décochat un grand sourir.
"Petite question vue que Bailey sera la est que je peu amener quelqu'un?" | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 8 Fév - 5:51 | |
| Sharpey haussa un sourcil suspicieusement quand Anna lui dit que vue que Bailey allait être la si elle pouvaitinvinter quelqu'un. Sharpey ne savait pas ce que son amie avait derière la tête et la regarda avec un léger sourire en coin.
Et ca serait qui cette personne? | |
|
| |
Anna Burby.
| Sujet: Re: attend Sharpey Ven 8 Fév - 13:51 | |
| Anna eu un grand sourir puis dit le nom,elle s'attendait a un grand étonement de Sharpey mais il faut toujour essayer.
"Gabriella.."
Puis il y eu un grand silence. | |
|
| |
Sharpey Evans
| Sujet: Re: attend Sharpey Sam 9 Fév - 7:26 | |
| Quand Anna pronoca le nom de Gabriella Sharpey la regarda stupéfaite sans rien dire. Elle haussa les sourcils.
Est-ce que j'ai bien entendue? Gabriella? La petite intello qui me déteste et que je déteste encore plus? Ehh, je te rappelle que c'est moi Sharpey et Gabriella = pire ennemie! De toute facon je ne veut pas qu'elle se pète les plomb, comme elle fait toujours, et qu'elle fonce sur moi...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend Sharpey | |
| |
|
| |
| attend Sharpey | |
|